Bureau des élèves

Le BDE (Bureau des étudiants) est constitué d’un BDA (Bureau des Arts) et du BDS (Bureau des Sports) qui vous seront présentés lors de la réunion.

bde 202021

Le Bureau des élèves (BDE) de Polytech Montpellier :

• propose des activités extra-universitaires aux élèves-ingénieurs et aux membres de l'association ;
  • développe une cohésion entre élèves-ingénieurs et enseignants de l'école ;
  • intègre et représente les élèves-ingénieurs au sein de l'Université de Montpellier ;
  • met en avant le BNEI (Bureau National des Elèves Ingénieurs) et le BREI (Bureau Régional des Elèves Ingénieurs) pour permettre aux étudiants de profiter de la force du réseau des élèves-ingénieurs.

Vidéo "MonoPoly-tech Montpellier" (YouTube - 3'27'') - Futurs élèves-ingénieurs de Polytech Montpellier, le Bureau des Élèves vous emmène à la visite du Campus Triolet et de vos futurs locaux d’enseignement !

bde2020 2021

Le BDE est en relation directe avec le Bureau des sports (BDS) qui gère l’ensemble des activités sportives de l’école et qui organise les grandes rencontres inter-écoles.

livret bde peip  livret bde ingenieur
 Guide de l'étudiant

Version PeiP